Fair-play financier - PSG : Al-Khelaïfi répond aux sanctions de l’UEFA !
La rédaction

Alors que l’UEFA a officiellement sanctionné le PSG dans le cadre du fair-play financier, le club parisien a officiellement répondu dans un communiqué.

Sous la menace depuis un certain temps maintenant, le Paris-Saint-Germain a bel et bien été officiellement sanctionné par l’UEFA dans le cadre de la mise en place du fair-play financier, au même titre que Manchester City notamment. Ayant écopé d’une amende de 60M€ et d’une limitation à 21 du nombre de joueurs autorisés à jouer la prochaine Ligue des Champions, le club parisien a tenu à réagir officiellement ce soir.

« NOUS CONTINUERONS À INVESTIR »

« Notre ambition de devenir l’une des marques globales de sport parmi les meilleures et les plus performantes n’est pas remis en cause par ces mesures. Pour poursuivre notre ambition, nos équipes continueront à travailler encore plus intensément, avec énergie et talents, afin de développer les ressources du club et placer le Paris Saint-Germain parmi les marques leaders du sport dans le monde. Nous continuerons à investir pour bâtir une équipe hautement compétitive, aménager notre stade et développer nos infrastructures d’entraînement tout en restant, comme nous le sommes aujourd'hui, un club sans aucune dette », a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur le site du club.

« FAIRE RÊVER NOS FANS »

« Paris est une de plus grandes villes dans le monde et nous sommes sa seule franchise de sport professionnelle. C’est pour cela que nous sommes persuadés que tous nos efforts et investissements seront récompensés. Nous restons guidés par le désir de faire rêver nos fans et de leur inspirer la passion, la confiance et la joie. Depuis le premier jour ils nous témoignent qu’ils croient en notre projet. Pour eux, nous avons à cœur de réussir et ne jamais les décevoir », a ajouté le président parisien.

Articles liés