Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Transfert : Mercato terminé pour le PSG ?

Selon nos informations, dans l’esprit de Thomas Tuchel, le mercato d’hiver est terminé pour le PSG. Il ne souhaite pas accueillir de nouveaux joueurs et souhaite le retour d’Adrien Rabiot. De son côté, Antero Henrique continue de négocier…

Le mercato d’hiver aura permis de mettre en lumière la faille grandissante qui sépare Thomas Tuchel d’Antero Henrique. En effet, l’entraîneur du PSG n’est pas du tout sur la même longueur d’onde que son directeur sportif. Cette fin de mercato en est la preuve. Selon nos informations, pour le technicien allemand, la fenêtre des transferts est terminée. Plus question de faire venir de nouveaux joueurs, ce qu’il souhaite par-dessus tout, c’est la réintégration d’Adrien Rabiot dans son effectif et la possibilité de pouvoir l’utiliser sur la deuxième partie de saison. Mais pendant ce temps, malgré la volonté de son coach, Antero Henrique continue de négocier.

Offre à 30 M€ pour Gueye

Skysport révèle ce soir que le PSG a fait une nouvelle offre à Everton pour Idrissa Gueye. Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer l’exactitude de cette information. De son côté, Everton reste sur ses positions et exige 40 millions d’euros. Déterminé à vouloir finaliser une dernière recrue, le responsable du recrutement parisien ne semble pas vouloir écouter les doléances de son coach. La mise au point post-mercato promet d’être plus que tendue du côté de Paris…

Articles liés