Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

EXCLU - Mercato : Une offre émiratie pour Bafé Gomis ?

En cas de départ de Moussa Sow, Al-Ahli pourrait transmettre une offre très importante pour Bafétimbi Gomis, actuellement à Swansea.

La situation de Moussa Sow pourrait rapidement se décanter du côté d’Al-Ahli. Même si l’ancien buteur du LOSC et de Fenerbahçe est arrivé il y a six mois de cela, contre un transfert de 16 millions d’euros, il est possible qu’il quitte déjà les Emirats Arabes Unis durant ce mercato hivernal. En Angleterre, Crystal Palace est séduit par son profil et envisage de transmettre une offre. En Turquie, également, des intérêts existent.

Gomis pour remplacer Sow

En cas de départ de Moussa Sow cet hiver, le nom de son remplaçant pourrait être celui de Bafétimbi Gomis. Selon nos informations, le Français serait la priorité des dirigeants émiratis. Un contact avait déjà été établi par le passé entre les différentes parties, sans pour autant aboutir. Même si aucune démarche concrète n’a été activée depuis l’été dernier, son nom revient avec grande insistance en coulisse…

Courtisé par le Qatar également

Swansea n’est pas contre un départ de Bafétimbi Gomis si une offre importante venait à atterrir sur le bureau de la direction. D’après les informations de Foot Mercato, le club qatari de Lekhwiya était intéressé par le profil du Français en fin d’année dernière. Un contrat de trois ans assorti d’un salaire de quatre millions d’euros aurait pu lui être proposé…

A.B.

Articles liés