menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU Mercato : Toulouse veut prolonger Braaten, mais…
La rédaction

En fin de contrat à Toulouse, Daniel Braaten pourrait refuser la proposition de prolongation du Téfécé. Plusieurs clubs étrangers sont intéressés.

Alors que Toulouse lui a proposé une prolongation de contrat de deux ans, le Norvégien Daniel Braaten n’est pas sûr de rester dans la "ville rose". D’après nos informations, Braaten, dont le contrat va prochainement prendre fin, figure sur les tablettes d’autres clubs.

Levante est intéressé

Selon une source proche du dossier, Braaten est pisté en Espagne par Levante et par plusieurs clubs en Turquie. L’Olympiakos est également venu aux renseignements ces derniers mois. Rosenborg et Valerenga sont aussi intéressés par sa venue, mais Braaten ne souhaite pas retrouver le championnat norvégien pour l’instant.

K.L. avec A.H.

Articles liés