menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Toulouse : Abdennour plaît en Russie
La rédaction

Suivi par Liverpool et le FC Barcelone, Aymen Abdennour est également pisté par les clubs russes du Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou selon L’Equipe.

Aymen Abdennour est particulièrement courtisé. Lié au Toulouse FC jusqu’en 2017, il a prolongé en janvier dernier, l’international tunisien pourrait toutefois quitter le club haut-garonnais cet été. Selon L’Equipe, les clubs russes du Zénith Saint-Pétersbourg et le CSKA Moscou suivent attentivement les performances du Toulousain, l’un des plus réguliers depuis plusieurs mois.

Liverpool et le FC Barcelone aussi intéressés

Selon Le Daily Mirror, Abdennour est également très apprécié par Liverpool qui cherche un successeur à Jaime Carragher. Le FC Barcelone avait également, un temps, manifesté un intérêt pour l’international tunisien. Ce dossier devrait être l’un des plus compliqués à gérer cet été pour Olivier Sadran, le président du Toulouse FC.