Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

EXCLU - Mercato : Toulouse prépare l’après-Capoue

Balmont - Digard

Etienne Capoue va quitter le Toulouse FC cet été. Après le départ de Moussa Sissokho cet hiver, c’est tout l’entrejeu toulousain qui est à repenser. Plusieurs joueurs intéressent le TFC.

 
Le Toulouse FC s’active en coulisses pour réorganiser son entrejeu. C’est la priorité pour le club haut-garonnais cet été, car en plus d’Etienne Capoue, Adrien Rabiot, prêté par le PSG, ne devrait pas rester à Toulouse. Selon nos informations, le TFC est intéressé par trois joueurs. Le Lyonnais Gueïda Fofana (22 ans), international espoir, est notamment sur les tablettes. Toutefois, le joueur n’est pas très chaud pour quitter l’OL, où il commence à s’imposer, cet été.
 

Digard et Balmont, en plus de Fofana

D’après nos sources, deux autres joueurs, plus expérimentés, sont également dans le viseur de Toulouse. Il s’agit de Didier Digard (26 ans), la capitaine de l’OGC Nice, et de Florent Balmont (33 ans), le milieu de terrain du LOSC. Le Gym, et surtout Claude Puel, ne veulent pas entendre parler du départ de Digard, très apprécié par Alain Casanova. Quant à Balmont, le joueur laisse planer le mystère sur son avenir dans le Nord et Toulouse se tient prêt sur le dossier.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés