Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Capoue ? Toulouse demande beaucoup d’argent »

Etienne Capoue

Désireux de changer d'air, Etienne Capoue se dirigerait vers un départ du Toulouse FC. A moins que le prix demandé pour le Français rebute certains prétendants...

Etienne Capoue va-t-il rester à Toulouse ? Alors que son coach, Alain Casanova, avait fait part fin mai sur RMC de sa volonté de conserver le Français, ce dernier a semble-t-il déjà (un peu) tourné la page. Capoue, qui vient tout juste de rentrer de la tournée des Bleus en Amérique du Sud, souhaiterait quitter le club. Oui mais voilà : selon Mino Raiola, son agent, quelque chose coince. 

« Capoue a un marché très important en Angleterre et en Allemagne »« Il avait beaucoup de clubs anglais sur lui en janvier... Mais son président (ndlr : Olivier Sadran) demande beaucoup d’argent. Maintenant, on va voir. Capoue a un marché très important en Angleterre et en Allemagne. Le conseil ? Qu’il aille dans un grand club pour aller au haut niveau, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC avant d'évoquer la piste menant au PSG. Pourquoi ce ne serait pas possible ? Pour le moment, je n’ai eu aucune nouvelle du PSG pour Etienne Capoue. »

Articles liés