Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - TFC : Les deux coaches suivis de près par le TFC pour juin

Le TFC, qui devrait finir la saison avec Mickaël Debève sur le banc de touche, n’exclut rien pour la suite. En cas de changement, deux noms apparaissent bien placés sur leurs listings.

Après le départ de Pascal Dupraz, les dirigeants toulousains ont nommé son adjoint Mickaël Debève sur le banc de touche pour un intérim à durée indéterminée. Selon nos informations, le président Olivier Sadran a dans un premier temps questionné Elie Baup, qui a déjà coaché le TFC. Mais le coach à la casquette, aujourd’hui consultant sur BeIN Sport, aurait fait savoir qu’il n’était pas intéressé.

Le travail de Pélissier suivi avec attention

Sauf surprise, le TFC devrait poursuivre avec Debève entraîneur, d’autant que les premiers résultats obtenus sont encourageants. Pour la fin de saison, en revanche, tout reste ouvert. Selon certaines indiscrétions, la direction du TFC aurait notamment deux noms en tête, au cas où Debève ne prolonge pas son parcours sur le banc. Il s’agit de Frédéric Antonetti, qui est actuellement sans club, qui officie comme consultant sur Canal Plus. Christophe Pélissier, l’actuel entraîneur d’Amiens, dont l’excellent travail réalisé à Luzenac puis Amiens commence à susciter les intérêts, est le deuxième nom  coché sur la liste du TFC. Aucun contact concret n’a été pris à ce jour avec l’un ou l’autre.

A.H. et A.B.

Articles liés