Foot - Mercato - AS Monaco
EXCLU - Mercato : Strasbourg chasse une pépite de l’AS Monaco !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, le Racing Club de Strasbourg souhaite récupérer une pépite offensive de l’AS Monaco pour le prochain mercato.

Après sa victoire en Coupe de la Ligue, synonyme de qualification pour l’Europa League, le Racing Club de Strasbourg ne veut pas perdre de temps pour son recrutement. Pour pouvoir jouer sur tous les tableaux, Thierry Laurey a besoin d’un groupe plus étoffé. Et dans le secteur offensif, il y a un jeune joueur de l’AS Monaco qui plaît beaucoup aux Alsaciens…

Moussa Sylla pisté

Selon nos informations, il s’agit de Moussa Sylla. A 19 ans, ce prometteur attaquant n’a pas encore réussi à s’imposer à Monaco. Aperçu sous les ordres de Thierry Henry à l’automne, il grappille quelques minutes de temps de jeu, en fin de rencontre (15 minutes contre Guingamp le 6 avril dernier, 7 minutes face à Dijon fin janvier). Attaquant de l’équipe de France U20, Moussa Sylla ne devrait pas être retenu par l’AS Monaco cet été. Strasbourg a une carte à jouer dans ce dossier…

Articles liés