Libre en fin de saison, Stéphane Bahoken (25 ans), l'avant-centre de Strasbourg, suscite des intérêts en Ligue 1 ainsi qu'à l'étranger.
Stéphane Bahoken, l'avant-centre du Racing Club deStrasbourg, qui arrive en fin de contrat en juin, pourrait quitter le club alsacien au terme de la saison. Comme le joueur est libre, il peut d'ores et déjà caler un accord contractuel avec son futur club, et il a reçu de nombreuses marques d'intérêt en ce sens.
Rennes, Montpellier et Amiens sont intéressés par Bahoken
Selon nos informations, plusieurs clubs français ont pris contact avec l'entourage du joueur pour manifester un intérêt et ouvrir une éventuelle discussion. Rennes, en quête de plusieurs renforts offensifs, en fait partie. Amiens, qui pourrait bien avoir des difficultés à conserver MoussaKonaté, s'est également manifesté, tout comme Montpellier. Des pistes existeraient également en Espagne, en Italie ou en Championship pour Bahoken. L'attaquant du RC Strasbourg, auteur de 6 buts en 23 matches de Ligue 1 cette saison, devrait bientôt prendre une décision. A.H.