Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Sarr prêt à dire oui à Watford ?

Dans le dossier Ismaïla Sarr, le Stade Rennais n’a reçu qu’une seule offre : Watford. Tenté par une aventure anglaise, le Sénégalais patiente sereinement.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Watford est particulièrement intéressé par Ismaïla Sarr. Le Stade Rennais a bien reçu une offre de transfert. Elle est, précisément, d’un montant de 25 millions d’euros et de quelques bonus qui la font grimper à 30 millions d’euros. Mais comme indiqué depuis plusieurs semaines, Olivier Létang réclame 50 millions d’euros aux écuries qui courtisent la pépite sénégalaise…

Un deal à 40 millions ?

Il est donc désormais question de négocier pour trouver un accord entre la proposition de Watford et les attentes de Rennes. Clairement, le deal peut se finaliser entre 40 et 45 millions d’euros, bonus compris. Pour l’heure, Arsenal est revenu aux nouvelles récemment mais n’a toujours pas bougé. Depuis le départ de Leonardo, le Milan AC n’a pas donné signe de vie. De son côté, Ismaïla Sarr est tenté par un départ vers l’Angleterre et la proposition de Watford le séduit. Si les clubs trouvent un accord, il pourrait dire oui également…

Articles liés