Jocelyn Gourvennec, le coach de Guingamp, serait la priorité d’un club européen, dont l’entraîneur devrait quitter son poste au prochain mercato. Voici de qui il s’agit…
Jocelyn Gourvennec, malgré les résultats moins étincelants de l’En-Avant Guingamp cette saison, garde une très bonne cote sur le marché des transferts. Alors que l’an dernier, Gourvennec avait été pisté par plusieurs clubs européens, il serait aujourd’hui l’option prioritaire d’un club allemand.
Gourvennec est la priorité du Red Bull Leipzig
Selon nos informations, le Red Bull Leipzig, qui est en bien parti pour monter en première division allemande, puisqu’il possède 6 points d’avance sur Fribourg et Nuremberg, a fixé son choix prioritaire sur JocelynGourvennec pour compenser le départ de l’entraîneur actuel, RalfRangnick, qui devrait prendre du recul par rapport au terrain l’an prochain. Si le Red BullLeipzig assure sa montée dans l’élite, il dégainera donc concrètement en direction de Gourvennec. Voilà qui pourrait contrarier les plans du Stade Rennais, qui a toujours le nom de Gourvennec sur ses tablettes pour l’an prochain, même si le technicien de Guingamp n’est pas la priorité des dirigeants rennais. Alexandre Higounet (avec A.B.)