Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU Mercato - Rennes : Chedjou (Galatasaray) et Ewerton (Anzhi) en vue

Aurélien Chedjou, Galatasaray

Rennes mène actuellement de négociations sérieuses pour deux défenseurs centraux : Aurélien Chedjou (Galatasaray) et Ewerton (Anzhi).

Décidément très actif sur le marché des transferts, le Stade Rennais est encore en quête d’un défenseur central. Selon nos informations, les dirigeants bretons travaillent actuellement sur deux pistes.

CHEDJOU CHER EN SALAIRE ?

Une offre officielle de transfert a été transmise ces derniers jours à Galatasaray pour Aurélien Chedjou, l’ancien défenseur du LOSC. Chedjou connaît bien la Ligue 1 et son profil est également bien connu du staff rennais. A priori, la question du salaire pourrait poser problème, car Rennes n’a pas forcément la capacité de s’aligner sur la rémunération de Chedjou à Galatasaray.

POUR EWERTON, C’EST UN PRÊT

Dans le même temps, Rennes négocie avec l’Anzhi Makhachkala pour le prêt d’Ewerton (25 ans), le défenseur central brésilien, ancien joueur du Sporting Braga. L’Anzhi ayant été relégué en deuxième division, il est dans l’obligation de lâcher certains joueurs. Ewerton est donc sur le marché. Rennes est disposé à l'accueillir en prêt, quitte à prendre son salaire à charge.

Ces deux pistes sont aujourd’hui actives du côté de Rennes. Reste à savoir si l’une d’elles va se finaliser.

A.B.

Articles liés