Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Une offre de 40 millions pour Pogba

Selon nos informations publiées dans Le 10 Sport actuellement en kiosques, le Real Madrid a proposé 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba.

L’ascension de Paul Pogba est fulgurante. Du Havre à la Juventus Turin, en passant par un épisode manqué à Manchester United, le milieu de terrain français a fini par crever l’écran jusqu’à devenir l’un des éléments clés du système turinois. À tel point que le Real Madrid a tenté de l’enrôler récemment. Selon nos informations, publiées dans Le 10 Sport de cette semaine, les Merengue ont transmis une proposition à la Juve. Une offre de 40 millions d’euros !

La Juventus refuse catégoriquement
Malgré l’alléchante approche du Real Madrid, la Juventus aurait immédiatement refusé. Expliquant à ses homologues espagnols que Paul Pogba n’était pas à vendre. Bien au contraire… En réaction, les dirigeants italiens se sont même attachés à ouvrir des négociations avec l’international français pour prolonger son contrat. Selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, Paul Pogba pourrait voir son salaire augmenter de 66% ! Sous contrat jusqu’en 2016, l’ancien havrais se verrait en effet proposer un salaire de 2,5 millions d’euros par an, sous réserve de rempiler une saison de plus avec la Juve.

Découvrez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés