Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Jackpot pour Pogba ?

Alors que la saison de la confirmation se profile pour Paul Pogba à la Juventus, les dirigeants de la Vieille Dame envisagent d’offrir un nouveau contrat à leur pépite.

Après avoir explosé en 2012-2013 suite à une brillante saison sous le maillot de la Juve et une Coupe du Monde U20 traversée en patron de l’équipe de France, Paul Pogba est bel et bien en train de franchir un nouveau cap. Même si Arsenal et d’autres clubs européens ont toqué à la porte du club turinois, ce dernier a fait savoir qu’il était hors de question de se séparer de son prometteur milieu de terrain.

2,5 millions d’euros par an ?

À en croire les informations de Tuttosport, l’ancien Havrais également passé par Manchester United pourrait prochainement bénéficier d’une belle revalorisation salariale, même si son clan ne s'est pas montré pressé de signer une prolongation. La Juve serait ainsi prête à offrir un nouveau contrat à son joueur jusqu’en 2017 (contre 2016 actuellement) en lui proposant un salaire annuel de 2,5 millions d’euros contre 1,5 actuellement, soit une augmentation de 66 %. À 20 ans seulement, l’international français est déjà devenu incontournable à Turin.

Articles liés