Selon nos informations publiées dans Le 10 Sport actuellement en kiosques, le Real Madrid a proposé 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba.
L’ascension de Paul Pogba est fulgurante. Du Havre à la Juventus Turin, en passant par un épisode manqué à Manchester United, le milieu de terrain français a fini par crever l’écran jusqu’à devenir l’un des éléments clés du système turinois. À tel point que le Real Madrid a tenté de l’enrôler récemment. Selon nos informations, publiées dans Le 10 Sport de cette semaine, les Merengue ont transmis une proposition à la Juve. Une offre de 40 millions d’euros !
La Juventus refuse catégoriquement Malgré l’alléchante approche du Real Madrid, la Juventus aurait immédiatement refusé. Expliquant à ses homologues espagnols que Paul Pogba n’était pas à vendre. Bien au contraire… En réaction, les dirigeants italiens se sont même attachés à ouvrir des négociations avec l’international français pour prolonger son contrat. Selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, Paul Pogba pourrait voir son salaire augmenter de 66% ! Sous contrat jusqu’en 2016, l’ancien havrais se verrait en effet proposer un salaire de 2,5 millions d’euros par an, sous réserve de rempiler une saison de plus avec la Juve.