Le 10 Sport révèle dans son édition actuellement en kiosque que le président du Paris Saint-Germain s’est rendu à Madrid la semaine dernière.
Dans l’entourage de Jorge Mendes, l’agent de CR7, on émet désormais des messages de plus en plus clairs sur la possibilité d’un départ de Cristiano Ronaldo cet été. Une nouvelle fois, un écho de l’entourage de l’agent portugais glisse qu’il existe une vraie possibilité de départ après les élections à la présidence du Real Madrid, que Florentino Perez a curieusement avancé à la mi-juin… S'agit-il de faire pression sur Madrid pour la prolongation de CR7 ? Pas seulement. (…)
Ronaldo était-il l’objet de ce voyage express ? Dans ce match, le PSG a ses atouts. On murmure avec insistance que le club de la capitale a transmis une offre de contrat pharaonique à Ronaldo. Hasard ou pas, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu, selon nos informations, à Madrid en milieu de semaine dernière, a priori mercredi dernier, le 22 mai. Rien n’a filtré sur l’objet de ce voyage express à Madrid. Mais il est loin d'être certain que ce soit pour rencontrer le Real pour Ancelotti, au vu du statu quo sur le dossier. Le président parisien aurait-il pu voir directement Ronaldo en compagnie de son agent ? Impossible à dire aujourd’hui… Mais le PSG ne lâche pas, c’est certain. (…)
Lire l’intégralité de l’article dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques.
Alexandre Higounet