Carlo Ancelotti, en instance de départ pour le Real Madrid, devrait rencontrer cette semaine Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer son avenir au PSG.
Ca va négocier sec entre le PSG et Carlo Ancelotti. Désireux de quitter le club de la Capitale cet été, après en avoir officiellement fait part lors de la cérémonie des Trophées UNFP, l'Italien en est toujours au même point concernant son avenir. S'il assure qu'il n'y a pas de « limite de temps » pour parvenir à un accord, l'ex-coach du Milan AC aimerait forcer la manoeuvre dans les prochains jours.
Ancelotti veut règler son cas au plus viteA en croire AS, Carlo Ancelotti ainsi que la direction du PSG souhaiteraient éclaircir le plus rapidement possible leur situation respective. Pour rappel, le coach francilien a toujours un an de contrat avec Paris. Et c'est justement sur cela que s'appuie Nasser Al-Khelaïfi pour faire respecter les droits du club de la Capitale. AS évoque un rendez-vous cette semaine entre les deux hommes et annonce que les dirigeants parisiens attendraient jeudi et la commission de discipline de la Ligue pour connaître la suspension qui sera infligée à Leonardo. si cette dernière est légère, Leonardo pourrait être nommé entraîneur et Ancelotti pourrait être libéré.