Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le club qui a mis 60 millions pour Marquinhos

L’agent de Marquinhos a affirmé que le PSG avait repoussé une offre de 60 millions d’euros pour Marquinhos lors du dernier mercato estival. Voici son identité.

Interrogé dans les colonnes du Mundo Deportivo, Giuliano Bertolucci, l’agent de Marquinhos, a affirmé qu’un club avait proposé 60 millions pour Marquinhos à l’occasion du dernier mercato estival, sans en révéler l’identité : « Le président du PSG n’a jamais voulu négocier un transfert, ni avec le Barça ni avec personne. L’été dernier, il y a eu une proposition de 60 millions d’euros pour Marquinhos et il l’a rejetée ».

Chelsea a fait la plus grosse offre pour Marquinhos l’été dernier

Quel est ce club ? Selon nos informations, il s’agit de Chelsea. En effet, trois clubs ont transmis des propositions officielles l’été dernier pour Marquinhos : Manchester United, Barcelone et Chelsea. Et selon certaines indiscrétions, c’est Chelsea qui avait transmis la proposition la plus élevée pour arracher le défenseur brésilien au PSG. En vain, puisqu’en effet, Paris a repoussé toutes les propositions. Et c’est David Luiz, finalement, qui a signé à Chelsea dans les dernières heures du mercato estival.

A.H.

Articles liés