Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cet élément qui confirme un départ de Thiago Silva

Alors qu'un départ de Thiago Silva est évoqué pour la fin de saison, un élément vient confirmer que le projet semble bien ouvert.

Depuis plusieurs semaines, une interrogation est soulevée sur l'avenir de Thiago Silva, qui arrive à un an de la fin de son contrat. On dit que le PSG pourrait être tenté de vendre son défenseur brésilien et lancer un nouveau cycle. 

Paris a bien approché Varane, donc…

Un élément confirme aujourd'hui qu'une réflexion est désormais engagée à Paris autour de Thiago Silva. Comme révélé par le10sport.com, le PSG s'est renseigné récemment sur la situation de Raphaël Varane, dont on dit qu'il souhaiterait quitter le Real Madrid en fin de saison. Les dirigeants parisiens ont lancé des premières approches pour connaître les intentions du joueur au sujet d'une éventuelle signature à Paris. Un tel mouvement de la part du staff parisien confirme qu'un départ de Thiago Silva est à l'étude. Quand bien même il existerait la possibilité d'un passage à un système à trois défenseurs l'an prochain, qui pourrait inclure un recrutement supplémentaire dans l'axe, le PSG n'approcherait pas un joueur du calibre de Varane s'il n'envisageait pas un départ de Thiago Silva. 

A.H.

Articles liés