Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato Paris : Discussions MU-PSG pour Marquinhos !

Dans les dernières heures du mercato hivernal, une négociation se tient en urgence entre le PSG et Manchester United au sujet de Marquinhos.

Comme le 10 Sport l’a révélé il y a quinze jours, Manchester United convoite Marquinhos, le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain. Et dans la dernière ligne droite du mercato d’hiver, MU vient de passer concrètement à l’action.

NÉGOCIATIONS MU - PSG EN CE MOMENT

Selon nos informations, les dirigeants de MU viennent en effet de contacter leurs homologues du PSG pour le transfert de Marquinhos. Une négociation s’est donc ouverte en urgence entre les deux clubs. A priori, Manchester United doit transmettre une proposition supérieure à 40 millions d’euros dans les prochaines heures. Que fera le PSG ?

MU MET PLUS DE 40 MILLIONS POUR MARQUINHOS

En l’état, tout semble ouvert. Si la direction du Paris SG accepte de discuter avec MU, c’est que la porte ne semble pas totalement fermée pour Marquinhos. Le défenseur brésilien, de son côté, est très intéressé par le challenge Manchester United. Même s’il ne reste pas beaucoup de temps pour boucler l’affaire, il existe une véritable possibilité que Marquinhos s’engage avec MU dans les 48 heures, pour ce qui constituerait le gros transfert surprise du mercato de janvier.

Pour le PSG, la problématique principale sera peut-être de trouver un remplaçant à Marquinhos alors que le mercato ferme ses portes lundi soir.

Alors, Marquinhos bientôt à Manchester ? Réponse dans les prochaines heures…

A.B.

Articles liés