Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Bauthéac pisté

Éric Bauthéac, OGC Nice

L’OM cherche un milieu offensif capable d’occuper l’aile gauche pour la saison prochaine. Selon nos informations, Eric Bauthéac fait partie des cibles.

Même dans l’optique de la saison prochaine, la préoccupation principale du président Labrune reste de trouver un entraîneur de calibre, la question du recrutement est aussi posée, sachant que de nombreux cadres sont susceptibles de partir (Mandanda, Nkoulou, Valbuena, André Ayew, etc…).

Parmi les profils recherchés, le staff marseillais planche notamment sur l’arrivée d’un milieu offensif créatif, susceptible d’animer le couloir gauche.

UN CRÉATEUR CAPABLE DE JOUER SUR L’AILE GAUCHE

Comme Le 10 Sport l’avait révélé précédemment, Younès Belhanda, qui souhaite revenir en France, est un dossier à l’étude. Le club phocéen évalue notamment sa faisabilité financière, sachant que Belhanda dispose d’un gros salaire au Dynamo Kiev.

RENSEIGNEMENTS PRIS SUR BAUTHEAC

Dans le même registre, les recruteurs de l’OM s’intéressent de près au cas du Niçois Eric Bauthéac, qu’ils suivent de près dans l’optique de la fin de saison. Selon toute vraisemblance, Bauthéac devrait disposer d’un bon de sortie en fin de saison.

Dans les bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus, on aurait été alerté qu’une ouverture pourrait exister sur le cas Bauthéac, un joueur qui plaît beaucoup à José Anigo. Des premiers contacts ont été pris ces derniers temps. Une offensive dans les prochains mois est très possible.

A.B.

Articles liés