Dans les colonnes du 10 Sport, on apprend que le Gym est en contact avec Jean-Michael Seri, le milieu défensif ivoirien de Paços Ferreira.
Les dirigeants de l’OGC Nice seraient passés à l’action il y a quelque temps sur la piste de Jean-Michael Seri (23 ans), le milieu de terrain défensif ivoirien de Paços Ferreira. Puissant, très mobile, capable de se projeter très vite vers l’avant et d’éliminer son vis-à-vis, Seri constitue avec son partenaire du milieu à Paços, Sergio Oliveira, l’un des duos de récupérateurs les plus intéressants du championnat portugais. Son profil a retenu l’attention des recruteurs niçois.
EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à mettre 30 M€ sur Lacazette ?
NICE AURAIT DÉJÀ APPROCHÉ SERI
Selon nos informations, des discussions concrètes se sont même tenus entre Nice et les représentants du milieu ivoirien. Un terrain d’entente sur les termes d’un futur contrat aurait même été trouvé entre les deux parties.
PAS ENCORE D'OFFRE AU CLUB PORTUGAIS ?
Pour l’instant, cependant, le Gym n’a pas encore concrétisé cet accord de principe. Il est vrai qu’il est trop tôt dans la saison pour le faire, sachant que Seri est sous contrat avec Paços. L’OGCN devra également ouvrir une négociation avec le club portugais, dont on dit qu’il espère récupérer 1.5 million d’euros sur le transfert de Seri, l’un des joueurs phares de son effectif. Cependant, Nice pourrait bientôt avoir de la concurrence sur ce dossier.
A.H.