Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU – Mercato – OGC Nice : Le transfert de Valentin Eysseric bouclé!

Comme nous vous l’avons révélé le 1er août, un accord a été trouvé entre Nice et la Fiorentina pour Valentin Eysseric. Avec les arrivées de Wesley Sneijder et Allan Saint-Maximin, le transfert a été débloqué.

Tout est prêt pour le transfert de Valentin Eysseric à la Fiorentina depuis plusieurs jours. Mais l’OGC Nice bloquait l’opération. Dans l’attente de la finalisation de plusieurs dossiers, dont ceux de Sneijder et Saint-Maximin, les Aiglons ne voulaient prendre aucun risque. Depuis l’officialisation des signatures de la star hollandaise et de la pépite monégasque, le dernier verrou a donc été levé !

4 millions et 4 ans de contrat

Sous contrat avec Nice jusqu’en juin 2018, Valentin Eysseric va rapporter 4 millions d’euros à Nice avec son transfert. Du côté de la Fiorentina, le milieu de terrain va parapher un contrat de 4 ans et donner un nouveau tournant à sa carrière. De leur côté, les Niçois réalisent une belle opération compte tenu de la situation contractuelle du joueur. Cela explique aussi les 10 millions d’euros investis sur Allan Saint-Maximin (avec 20% à la revente).

A.B.

Articles liés