EXCLU - Mercato - Nicollin : « Cabella aura des opportunités l’été prochain »
La rédaction

Convoité par l’OM l’été dernier, Rémy Cabella était finalement resté à Montpellier. Le MHSC n’avait pas souhaité vendre son meneur de jeu. La donne pourrait être différente l’été prochain.

Rémy Cabella est devenu un leader de Montpellier. Lors du dernier mercato estival, le jeune meneur de jeu était notamment dans le viseur de l’OM. Lui n’était pas insensible au charme de Marseille mais Montpellier est resté inflexible et ne voulait pas le céder l’été dernier. Cabella a accepté la position de son club formateur sans rechigner. Aujourd’hui, Arsenal et Manchester United suivraient l’international espoir également de près. Cabella pourrait partir l’été prochain.

« JE SALUE L’ATTITUDE DE CABELLA » Louis Nicollin, le président du MHSC, fait le point sur la situation de son jeune protégé dans le 10 Sport. « Il faut demander à mon fils (Laurent Nicollin, président délégué du MHSCpour les transferts, moi je ne suis au courant de rien (rires). Non, il y avait un intérêt prononcé de l’OM l’été dernier, on voulait le garder. Je salue l’attitude de Rémy qui n’a jamais fait la gueule, qui a compris notre position. C’est un super joueur, il y aura des opportunités pour lui l’été prochain » , explique Nicollin.

« FERNANDEZ ? ON EN EST TRÈS CONTENT »Le président du MHSC a également tenu à maintenir toute sa confiance à Jean Fernandez, malgré la situation délicate de Montpellier en Ligue 1 (16ème après 13 journées). « C’est un grand professionnel, qui se démène pour trouver les meilleures solutions. On en est très content au club. Écoutez, je ne vous mens pas, je ne fais pas de la com’ comme disent les jeunes (rires), mais je n’ai pas eu un retour négatif sur son travail et sur sa personne depuis qu’il est arrivé » , a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure 

Articles liés