Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : L'OGC Nice observe Wesley (FC Bruges)

Toujours en quête d'un avant-centre en cas de départ de Mario Balotelli, l'OGC Nice s'est récemment penché sur le cas de Wesley, l'attaquant du FC Bruges. 

Malgré la signature de Myziane Maolida, le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais, l'OGC Nice reste en quête d'un avant-centre de bon calibre pour compenser le départ toujours probable de Mario Balotelli, que ce soit à l'Olympique de Marseille ou ailleurs.

Nice a supervisé Wesley récemment

Selon nos informations, les recruteurs du Gym se sont récemment rendus en Belgique pour superviser Wesley (21 ans), l'avant-centre brésilien du FC Bruges, qui compte parmi les révélations du championnat de Belgique la saison dernière, au cours de laquelle il avait inscrit 11 buts en championnat. Grand (1m 91), puissant, efficace en pivot mais aussi dans la conservation du ballon grâce à une bonne qualité technique, Wesley a débuté la saison avec deux buts inscrits dans les deux premières journées. Les dirigeants niçois ont été alertés de son profil et ils ont montré de l'intérêt. Le Gym n'est pas allé plus loin pour l'instant qu'une simple phase de renseignement et de supervision. Tant que Balotelli n'est pas parti, le Gym ne bougera pas. Wesley, qui suscite l'intérêt de grosses écuries européennes, pourrait de surcroît coûtez assez cher.

A.H. 

Articles liés