Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Ce coup tenté par Lille dans les derniers jours du mercato estival 

Dans les derniers jours du mercato, le LOSC a tenté un coup offensif après la vente de Nicolas De Preville à Bordeaux. Voici son identité.  

Dans les derniers jours du mercato estival, le LOSC a cherché activement un ou deux renforts offensifs pour compenser la vente de Nicolas De Preville aux Girondins de Bordeaux. Selon nos informations, les dirigeants lillois ont notamment tenté un coup avec Emre Mor (20 ans), le jeune ailier droit international turc, qui était alors sous contrat avec le Borussia Dortmund.   

L'offensive du LOSC pour Emre Mor arrive trop tard

Dans le sprint final du mercato estival, le LOSC a en effet lancé des approches pour essayer de boucler l'opération. S'il n'a pas transmis d'offre officielle, le club nordiste a indiqué qu'il était disposé à proposer un transfert supérieur à 10 millions d'euros pour Emre Mor. Le problème pour le LOSC, c'est qu'il n'a pas eu le temps de mener une véritable négociation, car Emre Mor était déjà en passe de s'engager avec le Celta Vigo, avec qui un accord global venait d'être trouvé. S'il avait dégainé un jour plus tôt, le LOSC aurait probablement pu tenter d'inverser la tendance. Mais là, l'affaire s'est avérée impossible à finaliser.

A.H.

Articles liés