Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

EXCLU - Mercato : Le RC Lens sur Corchia ? Le club répond

Sébastien Corchia

Le RC Lens est à la recherche d’un latéral droit. Mais alors que le nom de Corchia a circulé, les Nordistes nous affirment que le joueur de Sochaux n’est pas une piste.

Sur ce mercato d'hiver, Sébastien Corchia a la cote. Annoncé du côté de Marseille, de Lille et même de Lens, l'ex-capitaine des Espoirs (23 ans) est toujours dans le Doubs et dans le doute. Pour quelques heures encore, car d'après nos informations une issue favorable devrait être trouvée dans les prochains jours. Mais ce ne sera pas du côté de Lens, que l'on avait présenté comme un candidat sérieux à sa venue.

« LENS NE S’EST PAS POSITIONNÉ »

Et la décision de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) qui a interdit le RC Lens de recrutement ce vendredi (le club du président Martel a fait appel et sera reçu mercredi par la commission supérieure d'appel de la FFF) et confirmé l'encadrement de sa masse salariale à 7 millions d'euros, n'a rien à voir dans ce « dossier ».

« ON CHERCHE AILLEURS »

C'est ce que nous a confirmé Jocelyn Blanchard, le directeur sportif du RC Lens, joint ce samedi midi par téléphone par Le 10 Sport. : « Corchia, c'est un joueur qui a une grosse cote sur le marché, mais Lens ne s'est pas positionné sur lui. On cherche ailleurs. »

O.S.

Articles liés