Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le LOSC veut désormais un transfert sec pour Thiago Maia !

Suite à nos révélations concernant un vif intérêt de Newcastle pour Thiago Maia (prêt avec option d’achat), le LOSC a changé son fusil d’épaule. Les Dogues veulent un transfert sec désormais.

Après vous avoir révélé en exclusivité l’intérêt de Newcastle pour Thiago Maia et l’existence de contacts brûlants avec le LOSC pour le prêt du milieu de terrain brésilien, le10sport.com est en mesure d’apporter de nouveaux éléments importants dans ce dossier toujours très chaud. Si, à l’origine, Lille partait sur un prêt avec une option d’achat de 25 millions d’euros (une manière de montrer le joueur en Premier League et de pouvoir le revendre plus cher par la suite), les dirigeants nordistes ont revu leur position sur les modalités du départ de leur pépite.

Newcastle a fait une forme pour un transfert sec

Selon nos informations, le LOSC souhaite désormais un transfert sec d’un montant de 25 millions d’euros. Il n’est plus question d’un prêt. De son côté, Newcastle a transmis une proposition ferme d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros. Les deux clubs continuent de discuter mais le dossier est bien engagé. Les choses pourraient même se décanter rapidement…

Articles liés