Fortement convoité par Carlo Ancelotti, Kévin Malcuit devrait rejoindre le Napoli très prochainement. Christophe Galtier a d'ailleurs confirmé le départ de son latéral droit.
Le Napoli avait fait du poste de latéral droit une priorité du mercato. Pour cela, de nombreux joueurs comme Serge Aurier ou Matteo Darmian auraient été ciblés par Carlo Ancelotti. Mais ces derniers jours, les discussions se seraient accélérées entre le LOSC et le club italien pour le transfert de Kévin Malcuit. Si la presse italienne annonce que l’arrivée du latéral lillois était imminente, Christophe Galtier a confirmé cette tendance pour Malcuit.
« Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer »
« J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait, mais c’est la réalité du mercato. Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer », a déclaré Christophe Galtier devant les médias.