Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le LOSC a déjà des offres pour Bissouma

A l’approche du mercato estival, Yves Bissouma est le joueur qui suscite le plus de convoitises. Le LOSC est certain de pouvoir le vendre à très bon prix cet été.

Dans l’enfer du nord, Yves Bissouma a vécu une saison très compliquée. Comme tous ses coéquipiers, et ses dirigeants, il ne s’attendait certainement pas à pareille épreuve. Menacé de relégation pendant une bonne partie de la saison, le LOSC a néanmoins réussi à se maintenir. Et tous les regards sont désormais portés vers le mercato estival, dont certaines pépites du projet Lopez pourraient déjà repartir à prix d’or.

Tottenham et Everton sont très chauds

Comme évoqué par Sky Sports, les écuries anglaises ont déjà pris des positions pour Yves Bissouma. Tottenham et Everton, notamment, sont les clubs les plus en vues pour attirer le milieu de terrain des Dogues. D’après nos informations, le LOSC a même reçu plusieurs offres de transfert pour son joueur ! Aucune n’a été acceptée à l’heure actuelle. Mais une chose est certaine : Bissouma va partir cet été. Et à un très bon prix…

A.B.

Articles liés