Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato : L’ASSE vise aussi Djordjevic

Filip Djordjevic, FC Nantes

Dans ses colonnes, Le 10 Sport actuellement en kiosque révèle que les dirigeants stéphanois regardent de près Filip Djordjevic, également pisté par l’OL…

L’AS Saint-Étienne réfléchit actuellement à un renfort au poste d’avant-centre au mercato d’hiver. Si dans l’esprit du staff, l’arrivée d’un milieu de terrain, appelé à compenser le départ de Josuha Guilavogui, est espérée, le recrutement d’un attaquant n’est pas exclu. Mevlut Erding, pour l’instant, n’a pas le rendement attendu. Il s’est même assis sur le banc de touche de Geoffroy Guichard lors de la réception du PSG, et n’est pas rentré sur le terrain.

DJORDJEVIC NE VEUT PAS PROLONGER À NANTES

Selon nos informations, les dirigeants stéphanois s’intéresseraient aujourd’hui de près au cas de Filiip Djordjevic, l’avant-centre international serbe du FC NantesDjordjevic étant libre en juin prochain, la probabilité la plus forte reste qu’il aille au bout de son contrat avec Nantes pour s’engager gratuitement dans son nouveau club. La direction de l’ASSE s’intéresse d’ailleurs principalement à lui dans ce cadre. L’opportunité est en effet intéressante de récupérer à coût zéro en transfert un avant-centre de ce calibre. Et ce d’autant plus que l’on dit que Djordjevic ne serait pas opposé à l’idée de rester en France, loin de là, et que ses prétentions salariales seraient certes importantes, mais raisonnables.

LYON EST SUR SA TRACE

Malgré tout, l’hypothèse d’un transfert anticipé au mercato hivernal ne semble cependant pas totalement fermée, surtout si le FC Nantes ne parvient pas à lui faire signer un nouveau contrat. Le président Kita s’y emploie, mais Djordjevic n’a pas l’intention de prolonger.

Sur ce dossier, l’ASSE risque d’affronter une grosse concurrence, à commencer par celle del’Olympique Lyonnais… L’OL a déjà pris position sur Djordjevic et en a fait un objectif sérieux pour remplacer Bafé Gomis, qui partira en juin prochain. Mais l’OL n’est pas seul… En France, Lilleaurait aussi un œil sur Djordjevic, alors qu’on murmure aussi que le Milan AC aurait pris quelques renseignements… (…)

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés