Accès direct au contenu

Foot - Mercato - EA Guingamp

EXCLU - Mercato - Guingamp : Sankharé pisté par Malaga

Younousse Sankaré, le milieu de l’En-Avant Guingamp, plait beaucoup au club espagnol, qui l’a ciblé pour le prochain mercato estival.

Younousse Sankharé, le milieu de terrain défensif de l’En-Avant Guingamp, pourrait bien quitter le club breton à l’occasion du prochain mercato estival. Sankharé est lié avec Guingamp jusqu’en juin 2017, donc il pourrait être vendu cet été afin que le club breton encaisse un transfert.

Une offensive de Malaga sur Sankharé au prochain mercato est probable

Selon nos informations, le club de Malaga s’intéresserait aujourd’hui de près au cas de Younousse Sankharé. Des premiers contacts auraient été pris. Sportivement, Sankharé plairait beaucoup à Malaga. Un émissaire du club espagnol était d’ailleurs présent au match Guingamp-Saint-Etienne (2-0), disputé le 12 mars dernier, afin de le superviser une nouvelle fois. Pour l’instant, aucune négociation concrète n’a été ouverte entre les différentes parties. Mais l’option Sankharé est clairement bien placée dans les listings des dirigeants de Malaga pour le prochain mercato. Une offensive est à prévoir dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet

Articles liés