Foot - Mercato
EXCLU : Gros rebondissement pour Amir Richardson (Le Havre)

Grand espoir du Havre, Amir Richardson est très convoité sur le mercato, notamment par le Stade de Reims. Néanmoins, selon nos informations, alors que tout était bouclé, le club champenois a finalement fait machine arrière dans ce dossier. 

Doté d'un centre de formation très performant, Le Havre est régulièrement dépouillé. Le dernier en date est Isaak Touré qui s'est engagé avec l'OM après avoir été très convoité sur le marché. C'est désormais Amir Richardson qui est le nouveau crack normand que tout le monde s'arrache sur le mercato. « Sa vente est une possibilité », confiait même Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre, ces derniers jours.

Richardson affole le mercato

Et c'est bien le Stade de Reims qui semblait le mieux placé ces derniers jours pour attirer le milieu de terrain de 20 ans. Amir Richardson allait prendre la direction du club rémois. Sous contrat jusqu'en 2024, il avait signé son premier contrat professionnel la saison dernière sur demande de Paul Le Guen, l'entraîneur du Havre

Reims abandonne son transfert

Mais selon nos informations, le Stade de Reims aurait fait machine arrière. Le 10 Sport est en mesure de confirmer que les deux clubs étaient tombés d'accord pour un transfert d'Amir Richardson qui était également prêt à s'engager avec le club de Ligue 1. Reims est sur le coup depuis plusieurs semaines, mais a finalement décidé de faire demi-tour pour le milieu de terrain de 20 ans, très convoité sur le marché.

Articles liés