Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU MERCATO : Fabregas à Monaco, c’est possible !

Dans son édition actuellement en Kiosque, le 10 Sport révèle que le FC Barcelone a tout récemment approché l’AS Monaco et lui a proposé Valdes-Fabregas-A. Sanchez contre 100 millions d’euros ! Alors Cesc Fabregas à l’ASM ? Pas impossible…

(…) Un tel mouvement du club catalan peut surprendre par son ampleur, mais il apparaît logique dans le contexte actuel. Le Barça, qui a fini la saison sur la jante, doit renouveler son effectif. Mais il est confronté à un manque d’argent, d’autant que le dossier Neymar coûte déjà cher.

Fabregas ferait-il doublon avec Moutinho ?

En conséquence, la direction blaugrana saisit l’opportunité Monaco pour essayer de dégager des fonds avec trois joueurs qui n’entrent plus vraiment dans les plans. Cesc Fabregas, lui, est mis en marge de l’effectif depuis quelques semaines et traverse une crise à Barcelone, qui rend son départ probable. La proposition est entre les mains de Rybolovlev. Le milliardaire russe va reprendre prochainement contact avec le club catalan, avec une réponse ou une contre-proposition. Par exemple, acceptera-t-il d’investir autant sur Fabregas alors qu’il est déjà en train de finaliser un milieu de terrain de son profil, à savoir Joao Moutinho ? Peut-il prendre les deux ? Réponse dans les prochaines semaines…

Lire l’intégralité du dossier transfert Monaco dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés