Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU MERCATO : Le Barça offre trois stars à Monaco !

Dans son édition actuellement en Kiosque, le 10 Sport révèle que le FC Barcelone a tout récemment approché l’AS Monaco et lui a proposé trois stars contre 100 millions d’euros…

Monaco a changé de dimension. Avec Paris, Chelsea et Manchester City, le club de la Principauté fait partie de ceux qui animent et lancent le marché. Cela n’a pas échappé à l’agent N°1 du marché mondial, Jorge Mendes, qui peaufine sa relation avec l’ASM en « offrant » l’opportunité de faire signer Joao Moutinho et Falcao, deux joueurs de son écurie. Cela n’a pas échappé non plus au club N°1 dans le monde, le FC Barcelone

Un émissaire blaugrana en Principauté

En effet, selon nos informations, le club catalan vient d’approcher la direction monégasque avec une offre incroyable entre les mains : le trio Valdes-Fabregas-A. Sanchez contre 100 millions d’euros ! A priori, un émissaire du club catalan se serait rendu en Principauté en fin de semaine dernière et aurait soumis le projet à Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire russe n’aurait pas fermé la porte, bien au contraire. Une telle opportunité ne passe pas tous les jours, quand bien même elle a un prix. (…)

Lire la suite de l’article « L’offre du Barça ! » dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés