Foot - Mercato
EXCLU - Mercato : Ça bouge pour Onana (Bordeaux)

Le milieu de terrain camerounais Jean Onana, annoncé avec insistance sur le départ depuis le début du mercato, fait l’objet de nombreuses convoitises. Gérone est sur le coup, tout comme le Milan AC et Naples qui en pincent pour le joueur des Girondins de Bordeaux.

Sous contrat jusqu’en 2026 avec les Girondins de Bordeaux, Jean Onana (22 ans) semble bien parti pour changer d’air avant la fin du mercato avec la relégation de son équipe en Ligue 2. Le milieu de terrain camerounais (9 sélections), recruté en provenance du LOSC pour 2M€ à l’été 2021, dispose de plusieurs prétendants à l’étranger.

Gérone en course pour Onana

Selon nos informations, Onana dispose d’une offre de la part du club espagnol de Gérone, actuel 19e de Liga. Mais le milieu de terrain bordelais est également courtisé de l’autre côté des Alpes puisqu’il figure sur la short-list du Milan AC et de Naples, même si ne s’agit pas d’options prioritaires.

Le dossier débloqué par Fabian Ruiz au PSG ?

Naples pourrait attendre de boucler définitivement le transfert de Fabian Ruiz vers le PSG, attendu dans les prochains jours à hauteur de 25M€, pour accélérer par la suite sur le dossier Jean Onana.

Articles liés