Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Le nouvel entraîneur vient d'arriver !

Après le suspens des dernières heures, les Girondins de Bordeaux tiennent enfin leur nouvel entraîneur. Il s'agit bien de Paulo Sousa et d'un contrat avec une saison en option.

Comme révélé par le10sport.com, les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord total avec Paulo Sousa depuis plusieurs jours. Après d'intenses discussions, notamment autour du salaire et du staff du technicien portugais, toutes les parties ont trouvé un terrain d'entente global mais rien n'était encore signé. Du côté de Bordeaux, on craignait grandement une relance de l'AS Rome, dont l'avenir de l'entraîneur, Eusebio Di Francesco, était très incertain. Une élimination en Ligue des Champions pouvait le condamner, et inciter les Romains à relancer Paulo Sousa. Au final, le départ de Di Francesco a bien eu lieu mais la Roma s'est tournée vers l'éternel Claudio Ranieri.

Selon nos informations, Paulo Sousa vient d'arriver à Bordeaux et va signer de façon imminente un contrat de deux ans et demi, assorti d'une année supplémentaire en option.