Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Une offre d’Arsenal pour Guilavogui

Selon nos informations publiées dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, Arsenal a transmis une offre à Saint-Étienne pour le milieu de terrain Josuha Guilavogui.

Dans quelques jours, Josuha Guilavogui soufflera ses 23 bougies (le 19 septembre). Mais le milieu de terrain français n’est pas certain de couper le gâteau dans le Forez… Comme révélé par Téléfoot, dimanche dernier, Arsenal s’intéresserait de près à lui. Et selon nos informations, les Gunners ont même fait parvenir une offre à Saint-Étienne.

Saint-Étienne n’a pas refusé…
Arsenal aurait proposé 10 millions d’euros pour s’attacher les services de Guilavogui. Pour l’heure, la direction de Saint-Étienne n’aurait pas décliné la proposition des Gunners. Pour s’accorder le temps de la réflexion ? C’est possible. Car même si la vente de Pierre-Émerick Aubameyang au Borussia Dortmund pour 13 millions d’euros a permis aux Verts de s’offrir un joli bol d’air, le club a réinvesti une partie de l’argent (Tabanou, Baysse et Corgnet) et pourrait voir dans cette opération l’opportunité d’assainir encore plus ses comptes.

Découvrez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés