Le TFC pourrait de nouveau se montrer ambitieux à l'occasion du prochain mercato estival. Il s'intéresse par exemple au cas du milieu offensif de l'ASSE, Romain Hamouma.
A l'image de son mercato hivernal, ponctué par la signature d'Andy Delort et du prêt de l'attaquant monégasque Corentin Jean, le TFC pourrait se montrer ambitieux pour sa campagne de recrutement estival. En tout cas, Pascal Dupraz vise en priorité des éléments capables de faire franchir un palier à son équipe, et notamment un milieu excentré et un avant-centre. Selon nos informations, le coach toulousain songerait notamment à Romain Hamouma, le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne.
Le TFC s'est renseigné sur Hamouma
Hamouma n'a plus qu'un an de contrat avec l'ASSE, et s'il ne prolonge pas avec le club stéphanois, une fenêtre de tir existera pour Toulouse au mercato estival, car les dirigeants verts devront sans doute le vendre pour éviter qu'il parte libre en juin 2018. Du côté du TFC, on est bien sûr au courant de la situation contractuelle d'Hamouma et on est bien décidé à saisir l'opportunité. Des premières prises de renseignements auraient été effectuées par le TFC auprès de l'entourage du joueur pour connaître ses intentions. Et dans les bureaux du TFC, on semble penser que la porte n'est pas fermée. A.H.