Après le départ d’Aubameyang vers le Borussia Dortmund, l’ASSE cherche un nouvel attaquant. Dans son édition de cette semaine actuellement en kiosques, Le 10 Sport révèle deux noms pistés par les Verts.
L’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un successeur à Pierre-Émerick Aubameyang, transféré au Borussia Dortmund pour 13 millions d’euros. Une somme que les Stéphanois n’envisagent pas de réinvestir totalement. En effet, selon les informations du 10 Sport de cette semaine, une enveloppe de huit millions d’euros serait prévue. Sachant que trois millions ont déjà été utilisés pour la venue de Benjamin Corgnet (Lorient).
Un contract pour Yannick Sagbo
Ces derniers jours, plusieurs ont circulé dans les couloirs de l’Étrat. À commencer par celui de Yannick Sagbo. Un contact concret a été pris avec l’attaquant d’Évian Thonon-Gaillard. Et des discussions ont même été ouvertes. D’un autre côté, Saint-Étienne a pris des renseignements sur Guillaume Hoarau, l’ancien parisien, aujourd’hui au Dalian Aerbin. Mais la clause libératoire (huit millions d’euros) ainsi que son salaire restent des obstacles difficiles à franchir pour les Verts…
Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Anthony Faure