Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Pajot (Rennes) sur la liste

Vincent Pajot, Rennes

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que l'ASSE regarde de près le milieu rennais, Vincent Pajot, libre en fin de saison.

Vincent Pajot, le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, est devenu aujourd’hui un joueur très prisé en Ligue 1. Titulaire depuis le début de saison, il réalise de solides prestations dans l’entrejeu des Bretons. Si Pajot intéresse beaucoup de clubs de Ligue 1 aujourd’hui, c’est également parce qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain. Il peut donc partir à coût zéro en transfert en fin de saison…

RENNES TENTE DE LE PROLONGER

Les dirigeants rennais tentent actuellement de trouver un accord contractuel avec Pajot pour une prolongation de contrat. Des négociations sont en cours, mais pour l’instant, elles n’ont pas permis d’aboutir à un terrain d'entente.

LILLE ET BORDEAUX AUSSI SUR LES RANGS

La position du club breton est fragile. Car dans l’entourage de Pajot, on est alerté de l’intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 en vue de la fin de saison. Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne a pris position. Pour l’instant, le club stéphanois n’aurait pas transmis d’offre concrète, mais il a manifesté son intérêt. Des discussions contractuelles pourraient s’ouvrir au début de l’année 2015. Sportivement, l’ASSE représente un challenge intéressant, et cette option a bien sûr retenu l’attention du clan Pajot. Cependant, le club stéphanois n’est pas le seul sur les rangs.Bordeaux, et surtout le LOSC, ont aussi pris des contacts dans l’optique du mois de juin prochain. Les Girondins, de leur côté, pourraient cependant privilégier le dossier Digard.

A.H. et A.B.

Articles liés