Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts reviennent vers Polomat

L’ASSE a confirmé dans les faits qu’elle envisageait de prolonger son arrière gauche Pierre-Yves Polomat, pour l’instant en fin de contrat.

Comme révélé par le10sport.com, l’ASSE envisage d’offrir un nouveau contrat à Pierre-Yves Polomat, dont le bail prend fin pour l’instant le 30 juin prochain, suite à sa bonne fin de saison. Selon nos informations, les dirigeants stéphanois sont passés concrètement à l’action dans le courant de la semaine dernière en avançant des premiers éléments au latéral gauche stéphanois.

Polomat plaît à Montpellier

Pour autant, aucun accord n’est trouvé en l’état. De son côté, le joueur n’est pas opposé à l’idée de prolonger à l’AS Saint-Etienne. Mais tout pourrait dépendre des conditions que lui proposera le club stéphanois, tant financières que sportives, sachant que pour la direction de l’ASSE, une opération de recrutement d’un arrière gauche est menée en parallèle. Dans le même temps, Polomat est l’objet de certaines marques d’intérêt. Comme révélé par le10sport.com, Montpellier a pris un premier contact, sans pour l’instant ouvrir de discussion concrète.

Articles liés