Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts observent en défense

Dans les bureaux de l'AS Saint-Etienne, on n'exclut pas un recrutement au poste d'arrière droit au mercato estival. Des profils sont suivis.

Si les Verts ont recruté Mathieu Debuchy à la fin du mois de janvier, ils n'excluent pas de recruter un arrière droit l'été prochain. D'une part, Mathieu Debuchy n'a pour l'instant signé que six mois, et il n'est pas certain qu'il prolonge son contrat au-delà. D'autre part, Saidy Janko, le défenseur suisse, n'a pas apporté entière satisfaction. Dans ces conditions, dans les bureaux du club stéphanois, on ne repousse pas l'hypothèse d'un recrutement au poste d'arrière droit.

Lala (Strasbourg) et Rosier (Dijon) suivis par l'ASSE

Selon certaines indiscrétions glanées par Le 10 Sport, quelques pistes sont suivies depuis plusieurs mois. Kenny Lala (26 ans), l'arrière droit du RC Strasbourg, figure parmi les noms observés. Il a été supervisé à plusieurs reprises par l'ASSE ces derniers mois. Cela devrait être encore le cas dans les prochaines semaines. Idem avec Valentin Rosier (21 ans), le défenseur de Dijon, qui a lui aussi été observé régulièrement par Saint-Etienne.

A.H.

Articles liés