Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de l'ASSE qui valide l’arrivée de Jean-Louis Gasset !

Arrivé à l'ASSE à l’automne pour épauler Julien Sablé, l’entraineur par intérim, Jean-Louis Gasset a été promu au poste d’entraineur principal à la fin du mois de décembre. Romain Hamouma s’est exprimé sur l’arrivée de son nouveau coach.

Après un début de saison mitigé, l’entraineur de l’ASSE, Oscar Garcia, a décidé de démissionner. Julien Sablé, ancien joueur stéphanois reconverti responsable du centre de formation, avait été nommé à l’intérim et Jean Louis Gasset était arrivé dans le Forez afin de l’épauler. Ce dernier a finalement pris les rênes de l’équipe et les résultats sont désormais encourageants pour les Verts. 

Hamouma valide Gasset

L'arrivée de Jean-Louis Gasset fait déjà l'unanimité à l'ASSE, notamment du côté de Romain Hamouma. « L'arrivée du coach, Jean-Louis Gasset, a apporté énormément au groupe. Il est serein, il sait où il veut aller. Avec lui, il n'y a pas de détour. Il vous dit les choses. C'est très droit » a déclaré Romain Hamouma dans une interview accordée au Progrès, louant ainsi l'apport de son entraineur. Si l’ASSE semble sur la bonne voie, les Verts sont toujours 14ème du championnat.

Articles liés