Ces dernières heures, plusieurs médias ont annoncé le prêt du Monégasque Youssef Aït Bennasser du côté de l'ASSE. Faut-il y croire ? La réponse.
Depuis quelques jours, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne planchent sur le dossier Olé Selnaes, qui est l'objet d'intérêts appuyés du Zenith Saint-Pétersbourg, qui a évoqué un chiffre de 10 millions d'euros sans aller plus loin, mais surtout de Chine, où un club est disposé à mettre autour de 17 millions d'euros. Comme révélé par le 10 Sport, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête de son successeur, avant de valider la vente du milieu norvégien.
Un accord en passe d'être trouvé pour le prêt d'Aït Bennasser
Ces dernières heures, le nom de Youssef Aït Bennasser, le milieu défensif de l'ASM est évoqué. Selon plusieurs sources concordantes, la piste la plus concrète mène en effet du côté de l'AS Monaco. L'ASSE a bel et bien ouvert une discussion pour le prêt avec option d'achat d'Ait Bennasser. Un accord devrait intervenir très rapidement. Ait Bennasser avait un temps été l'objet d'une proposition de Cardiff, mais l'affaire n'était pas allée jusqu'à son terme. A.H.