Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Sanogo (Young Boys) aussi pisté

L’arrivée d’un milieu de terrain défensif fait partie des priorités du recrutement de l’ASM pour le mercato hivernal. Pour cela, Monaco regarde de près les Young Boys Berne.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Thierry Henry a fixé trois priorités de recrutement dans l’optique du mercato hivernal : un arrière latéral gauche, un milieu de terrain défensif capable d’évoluer aussi en relayeur et un avant-centre. Le 10 Sport a affirmé récemment qu’un émissaire de l’ASM s’était récemment rendu au match Young Boys-FC Valence (1-1) en Ligue des champions, notamment pour superviser Djibril Sow (21 ans), le jeune milieu de terrain du club suisse.

Le duo Sanogo-Sow observé par l’ASM

Selon nos informations, un autre milieu de terrain des Young Boys était lui aussi dans le collimateur du recruteur de l’ASM ce soir-là : il s’agit de Sekou Sanogo (29 ans). Plus expérimenté que son partenaire de l’entrejeu, Sanogo est une piste qui intéresse également la direction de Monaco, qui pourrait chercher des éléments susceptibles d’encadrer un effectif globalement très jeune. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés