Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco regarde pour des entraîneurs

Même si Jardim n’est pas directement menacé aujourd’hui, l’AS Monaco garde des réflexions ouvertes pour le poste d’entraîneur. Au cas où…

Si la direction de l’AS Monaco ne met pas Leonardo Jardim sous le coup d’une menace directe du fait de la bonne série actuelle, ponctuée de deux succès à Toulouse et contre Amiens, puis d’un nul à Angers, elle n’en reste pas moins vigilante sur la question de l’entraîneur, estimant que la situation n’est pas encore suffisamment stabilisée. De fait, le club de la Principauté a pris ces dernières semaines des renseignements sur plusieurs entraîneurs, au cas où.

Des renseignements sur Marcelino Garcia Toral

Selon nos informations, les dirigeants de l’AS Monaco ont par exemple pris des informations au sujet de Marcelino Garcia Toral, qui a été démis de ses fonctions au FC Valence à l’automne du fait de ses mauvaises relations avec le propriétaire du club, Peter Lim. Du côté de l’ASM, on apprécie son profil, d’autant que le coach a remporté la Coupe du Roi l’an dernier. Comme expliqué précédemment, rien ne permet d’affirmer que Monaco activera cette piste, puisque Leonardo Jardim est pour l’instant dans une bonne phase. Mais tant que le club du rocher n’estimera pas la situation sportive totalement rétablie, il gardera certains axes de réflexion pour le poste d’entraîneur, au cas où. Dont celui de Marcelino, donc.

Articles liés