Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : L'Atletico Madrid toujours prêt à piocher à Monaco ?

Diego Simeone a laissé entendre que le mercato hivernal de l'Atletico Madrid allait être très animé. Cela pourrait concerner également l'AS Monaco.

Ces dernières heures, Diego Simeone ne s'est pas caché que le mercato hivernal de l'Altetico Madrid allait être animé (d'autant que le club verra son interdiction de recruter prendre fin en janvier). C'est en tout cas ce que l'on peut lire entre les lignes lorsque le coach argentin déclare au micro de la Cadena SER : « Je ne ferme aucune porte que ce soit pour les arrivées ou pour les départs ».

L'Atletico Madrid ne renonce pas à Fabinho ?

L'Atletico Madrid se prépare-t-il à une grosse campagne de recrutement en janvier ? En tout cas, selon nos informations, les dirigeants madrilènes n'ont pas renoncé à attirer Fabinho, le milieu de terrain de l'ASM, à l'occasion du mercato de janvier. En effet, même si Fabinho a déjà répondu qu'il n'était pas très chaud pour signer à l'Atletico Madrid cet hiver, le club madrilène aurait toujours le projet de relancer l'opération. Du côté des Colchoneros, on semble en effet croire qu'il existe encore une marge de manoeuvre pour que Fabinho change d'avis.

A.H. et A.B.

Articles liés