Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Un sprint final à deux clubs pour Bernardo Silva !

Selon nos informations, une lutte acharnée entre deux clubs se joue en coulisses pour le transfert de Bernardo Silva. Et c’est du côté de la Premier League que les discussions ont lieu…

Au regard du raz de marée populaire et médiatique qui inonde l’AS Monaco, on pourrait croire qu’il n’y a que Kylian Mbappé sur le Rocher. Mais autour du phénomène monégasque il y a bien d’autres talents. Bernardo Silva en fait partie, lui qui beaucoup de joueurs de Ligue 1 considèrent comme le meilleur élément du championnat de France cette saison. Une pépite très courtisée à l’approche du mercato estival et pour laquelle un match spectaculaire se dessine en coulisses depuis plusieurs jours.

Manchester City et United s’affrontent pour Bernardo Silva

Selon nos informations, Manchester United et Manchester City sont dans le sprint final pour le transfert de Bernardo Silva. Le match a déjà commencé entre les deux clubs ennemis pour s’offrir la pépite portugaise cet été. Monaco, qui a accordé un bon de sortie à son milieu offensif, assiste à ce duel déjà intense entre les deux géants de Premier League. Courtisé par le Real Madrid, Bernardo Silva n’a plus de nouvelles des Merengue, visiblement distancés dans ce dossier. Reste à connaître le montant des offres que proposeront MU et City pour Bernardo Silva. Mais quoi qu’il arrive, le jeu des enchères profitera à l’AS Monaco

A.B.

Articles liés